Gynécologue
Fermé
Sarah_1593
Messages postés
12
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Lundi j'ai mon premier rendez-vous chez mon premier gynécologue pour qu'il m'installe un stérilet je voudrais savoir comment ça va se passer et s'il va m'examiner avant?
A voir également:
- Gynécologue
- Test de fertilité femme gynécologue - Accueil - Conception
- Gynecologue - Accueil - Professionnels de santé
- Gynécologue def - Accueil - Autres examens
- Gynécologue femme - Guide
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2110018-diu-hormonal-sterilet-libido-prix-regles-effets/
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2110018-diu-hormonal-sterilet-libido-prix-regles-effets/
Sarah_1593
Messages postés
12
Statut
Membre
Merci joraline je veux aussi savoir si le gynécologue va m'examiner mon vagin avec un spéculum avant de m'installer le stérilet
Sa pose ne dure que quelques minutes
Lors d'une première consultation, le médecin mesure le volume et la forme de l'utérus pour choisir le dispositif intra-utérin (DIU) adapté. À la consultation suivante, à l'aide d'un spéculum, il l'insère dans un tube fin au fond de l'utérus, en quelques minutes.
Lors d'une première consultation, le médecin mesure le volume et la forme de l'utérus pour choisir le dispositif intra-utérin (DIU) adapté. À la consultation suivante, à l'aide d'un spéculum, il l'insère dans un tube fin au fond de l'utérus, en quelques minutes.
Si tu réfléchis un peu tu auras la réponse, comment veux tu qu'il te place un stérilet si tu gardes tes sous vêtements, pantalon, collant, jupe ?
Alors oui le bas de ton corps sera dévêtue.
Alors oui le bas de ton corps sera dévêtue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question