Problème os (omoplate) + clavicule

Aymane - 20 mars 2021 à 23:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 mars 2021 à 23:19
Bonjour, depuis 1 mois et une semaine j’ai un petit problème.... un jour pas très différent des autres, le matin je m’étire comme tout le monde seulement voilà j’entend un crack au niveau de la clavicule gauche.. Sans vraiment m’attendre à quelque chose je regarde au miroir qu’est cette clavicule s’est enfoncée si je peux dire et dans certains mouvements.. il y’a juste l’extrémité qui ressort je recherche sur internet j’ai des soupçons que ce soit une luxation sterno-costo-clavicule je n’ai eu aucune douleur ni au moment où sa m’est arrivé ni maintenant , aucune gêne...par la suite avec mes parents je décide de consulter le médecin (j’ai 13 ans)qui me rassure et me dit juste qu’il me fallait un peu de repos, ne pas soulever des objets lourd, pas de sport et j’allais guérir la consultation date du 20 février 2021, je l’ai toujours, en ce qui concerne mon omoplate droite cette fois-ci (je n’ai eu aucun accident ni rien) et bien mes parents on remarqué qu’un omoplate était descend un peu plus vers le bas que l’omoplate gauche :/ je n’ai pas encore consulté, un ami de mon père m’a conseillé de dormir sur le sol chose que je fait en ce moment ainsi que de limiter l’utilisation d’ordinateur, téléphone....Mais voilà je m’inquiète un peu je précise que je n’ai aucune douleurs !!!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 mars 2021 à 23:19
Il faut reconsulter un médecin rapidement avec maman et surtout ne pas traîner sur des forums
Ni sérieux ni prudent
0