Dépot jaune sur le penis

MonkeyDVal - 21 mars 2021 à 15:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 mars 2021 à 16:02
Bonjour,
Je sais que ce que je vais dire est assez dégueulasse mais j'ai des petits morceaux jaune qui se trouve sur mon gland.
Plus je décalote mon pénis, plus il y en a et plus j'ai de difficulté a les enlever
Au début j'arrive à m'en débarrasser en rinçant avec de l'eau tiède, c'est ce que j'avais vu sur certains forum
Je n'arrive pas à retirer ces trucs bizzares donc j'aimerais savoir comment faire svp car j'ose pas trop toucher a mon gland vu la sensibilité :/
Et aussi est ce que cela pourrait être grave ?
Merci à ceux qui répondront
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 mars 2021 à 16:02
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes peut être une balanite ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, en attendant, continue à avoir une bonne hygiène, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0