Maux de tête

Nabz - 3 avril 2021 à 22:19
 Nabz - 4 avril 2021 à 13:13
Bonjour à tous ,

Voilà j’ai eu pour la première fois la peur de ma vie tout à commencé au volant je voyais trouble jusqu’à avoir mal a la tête et une barre au dessus des yeux pris de panique je me suis arrêter sauf que après je n’arrivais plus à respiré mon cœur battais à 100kh
Je suis allé aux urgences test Covid négatif avec passage chez le cardiologue et neurologue tout est bon alors je ne comprends pas d’où cela est venu sachant que j’ai eu la même chose 3 jours après

Si quelqu’un a déjà eu ce genre de symptômes j’aimerais savoir ceux que vous ont dit les médecins

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
4 avril 2021 à 08:24
Bonjour,

"Si quelqu’un a déjà eu ce genre de symptômes, etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Bonjour

Merci pour votre réponse
Oui sûrement que l’interne m’a fait peur lorsqu’il m’a dit que sa pouvais être un avc et comme les test Covid sont pas fiable j’ai du me faire une frayeur mais le mal de tête lui ne part toujours pas j’ai vraiment la tête lourde et les yeux fatigué mais sa je verrais avec mon médecin mardi
0