Déni de grossesse ?
Bonsoir à tous, j’ai 18 ans et depuis maintenant 6 mois je n’ai plus aucun signe de règle je me disais que c’était dû à la pilule (je prend optimizette) et j’ai pris énormément de poids accompagner de douleurs au dos et maintenant de crampe au ventre + envie fréquente d’uriner j’ai fait deux test de grossesse qui se sont révéler négatif, que faire ? Je sais plus quoi penser... sa tourne en boucle dans ma tête sachant que je suis sous traitement et que je fume (cigarette) savez vous si c’est possible que les deux test soit des faux négatifs ? Merci d’avance de vos réponses.
1 réponse
-
Bonjour
Le plus simple et le plus sûr reste une rencontre avec ton médecin qui te connaît bien déjà pour un bilan de santé car tu présentes pas mal de symptômes à ne pas négliger.
N'attend pas et prend rendez-vous rapidement.
Tu dis être sous traitement ......... traitement pour quel problème de santé ?
-
Merci beaucoup de votre réponse, je prend anti dépresseur et calment.., pour dépression et trouble de l’humeur et j’aurai peur que sa atteigne le bébé si il est là, j’ai rendez vous chez le médecin cet apres midi
-
-
-
-
-