Grosseur derrière l'oreille pleine de pue

-
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un énorme grosseur qui est apparue derrière l'oreille elle est douleureuse mais ma curiosité la emporter et je les triturer elle c'est un peu percer et du pue est sorti mais cela fais mal et j'ai beau appuyer elle ne se vide pas juste un tout petit peu. Quelqu'un a til déjà était dans ce cas ? Ou est ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait être ? Dois je aller au doc ou puis je simplement m'en occuper moi même ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
68264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
6473
1
Merci
Bonjour,
Tu n'aurais pas du y toucher car tu risque une sur infection et sans pouvoir t'examiner , on ne vas pas pouvoir avancer la moindre idée
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Andy31200
Messages postés
68264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
6473 -
OK mais à surveiller de près tout de même
Minimilie_
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
-
Oui bien sur, j'ai une crème antibiotiques que j'avais eu pour un kyste créer par un poil sous peau, pensez vous que je peux l'utiliser
?
Andy31200
Messages postés
68264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
6473 -
La charte de ce forum nous interdit tout conseil dans ce domaine
Il y a t il vraiment infection ?
Si infection, cette crème va t elle être efficace sur le germe responsable ?
Minimilie_
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
-
D'accord je comprend tout à fais, en tout cas merci pour vos réponses et vous tiendrais au courant de l'avancement merci.
Andy31200
Messages postés
68264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
6473 -
Mais de rien et repasse effectivement donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200