Grosseur derrière l'oreille pleine de pue
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un énorme grosseur qui est apparue derrière l'oreille elle est douleureuse mais ma curiosité la emporter et je les triturer elle c'est un peu percer et du pue est sorti mais cela fais mal et j'ai beau appuyer elle ne se vide pas juste un tout petit peu. Quelqu'un a til déjà était dans ce cas ? Ou est ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait être ? Dois je aller au doc ou puis je simplement m'en occuper moi même ?
Merci
J'ai depuis quelques jours un énorme grosseur qui est apparue derrière l'oreille elle est douleureuse mais ma curiosité la emporter et je les triturer elle c'est un peu percer et du pue est sorti mais cela fais mal et j'ai beau appuyer elle ne se vide pas juste un tout petit peu. Quelqu'un a til déjà était dans ce cas ? Ou est ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait être ? Dois je aller au doc ou puis je simplement m'en occuper moi même ?
Merci
A voir également:
- Bouton derriere oreille
- Lobe d'oreille qui sent mauvais - Meilleures réponses
- Boule derrière l'oreille - Meilleures réponses
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boule derrière l'oreille - Forum Symptômes et maladies courantes
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton derriere l'oreille - Forum Beauté
- Boule derrière l’oreille - Forum ORL
1 réponse
Bonjour,
Tu n'aurais pas du y toucher car tu risque une sur infection et sans pouvoir t'examiner , on ne vas pas pouvoir avancer la moindre idée
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Tu n'aurais pas du y toucher car tu risque une sur infection et sans pouvoir t'examiner , on ne vas pas pouvoir avancer la moindre idée
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Minimilie_
Messages postés
5
Statut
Membre
1
Oui tu as certainement raison je devrais aller voir le médecin mais faut reconnaître que j'en ai un peu marre d'y aller pour des broutilles qu'il te disent à chaque fois c'est pas grave et faut attendre que sa part tout seul donc en gros j'aurais payer pour pas grand choses. Je tiens à préciser j'ai nettoyer mes mains et désinfecter à la betadine avant et après triturage. Je vais attendre quelques jours si sa ne part pas à ce moment là j'irais au médecin
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 531
OK mais à surveiller de près tout de même