Grosseur derrière l'oreille pleine de pue
Résolu/Fermé
Minimilie
-
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 avril 2021 à 07:10
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 avril 2021 à 07:10
A voir également:
- Lobe d'oreille qui sent mauvais
- Bouton derrière l'oreille signification - Meilleures réponses
- Derriere oreille qui pue - Meilleures réponses
- Urine qui sent l'ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pet qui sent l'oeuf pourri cause - Accueil - Troubles digestifs
- Croute de lait qui sent mauvais - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
Bonjour,
Tu n'aurais pas du y toucher car tu risque une sur infection et sans pouvoir t'examiner , on ne vas pas pouvoir avancer la moindre idée
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Tu n'aurais pas du y toucher car tu risque une sur infection et sans pouvoir t'examiner , on ne vas pas pouvoir avancer la moindre idée
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Minimilie_
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
Oui tu as certainement raison je devrais aller voir le médecin mais faut reconnaître que j'en ai un peu marre d'y aller pour des broutilles qu'il te disent à chaque fois c'est pas grave et faut attendre que sa part tout seul donc en gros j'aurais payer pour pas grand choses. Je tiens à préciser j'ai nettoyer mes mains et désinfecter à la betadine avant et après triturage. Je vais attendre quelques jours si sa ne part pas à ce moment là j'irais au médecin
Andy31200
Messages postés
148582
Modérateur
Dernière intervention
27 342
OK mais à surveiller de près tout de même