Mon copain est prêt mais pas moi....

Missgranger - 4 avril 2021 à 15:02
Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 avril 2021 à 15:24
Bonjour,
J'ai 15 ans, mon petit ami 15 aussi, et cela fait 4 mois que l'on sort ensemble.
Je suis très heureuse dans la situation actuelle, où on a des rapprochements sans rien de sexuel et cela me suffit emplement, mais lui voudrait faire plus. Il m'en parle souvent et je vois qu'il en a envie, mais même si je suis aussi attirée je suis mal à l'aise à cette idée, de plus que mes parents me rappellent H24 de '' ne pas faire de bêtises '' quand je suis avec lui. Je lui ai dit que je préférai encore attendre, et il m'a dit qu'il attendrai le temps qu'il faudra, que ça le dérangeait pas mais je sais qu'au fond il est déçu... J'ai peur de le saouler avec ma timidité, et de le perdre, car si je m'écoute il lui faudrait attendre longtemps et car la plupart des filles sont moins coincées que moi...
Je l'aime vraiment, et je veux juste pas aller trop vite et tout gâcher... Ai-je fais le bon choix ? Merci de m'avoir écouté

1 réponse

Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 130
4 avril 2021 à 15:24
Bonjour,

C'est toi qui décides. C'est donc toi qui fais le bon choix, quoi que tu décides.

Ou bien ton copain t'aime et il attend, ou alors vous vous quittez. S'il te quitte, c'est que ce n'était pas le bon.
1