Odorat
Bonjour,
Bonjour,
Je me nomme Ange, depuis Août 2020, je souffre d'une malaise lié à mon odorat...
Je sent aucune odeur ( ni parfum, ni nourriture)
Et le goût de la nourriture dans ma bouche est toujours le même quelques soit le plat.
J'ai été voir plusieurs docteur.
J'ai fait des radios aucune anomalie à dit le docteur..
Suivie un traitement avec des anti biotique toujours rien.
J'ai également fait le test de Corona virus il est négatif..
Aidez moi je sais vraiment plus quoi faire
Bonjour,
Je me nomme Ange, depuis Août 2020, je souffre d'une malaise lié à mon odorat...
Je sent aucune odeur ( ni parfum, ni nourriture)
Et le goût de la nourriture dans ma bouche est toujours le même quelques soit le plat.
J'ai été voir plusieurs docteur.
J'ai fait des radios aucune anomalie à dit le docteur..
Suivie un traitement avec des anti biotique toujours rien.
J'ai également fait le test de Corona virus il est négatif..
Aidez moi je sais vraiment plus quoi faire
A voir également:
- Odorat
- Perte odorat rhume - Accueil - ORL
- Sinusite perte odorat - Accueil - Symptômes covid
- Odorat développé - Accueil - ORL
- Odorat femme enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Trouble de l'odorat mauvaise odeur - Accueil - ORL
5 réponses
Tu souffre donc d'agueusie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Mais surtout :
"Des examens complémentaires (gustométrie chimique ou électrogustométrie) peuvent s'avérer nécessaires pour déterminer avec précision quelles parties de la langue sont concernées. Enfin, il faut parfois réaliser un examen neurologique pour vérifier qu'il n'y a pas d'atteinte des nerfs. "
Donc il faudrait aussi consulter un neurologue
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Mais surtout :
"Des examens complémentaires (gustométrie chimique ou électrogustométrie) peuvent s'avérer nécessaires pour déterminer avec précision quelles parties de la langue sont concernées. Enfin, il faut parfois réaliser un examen neurologique pour vérifier qu'il n'y a pas d'atteinte des nerfs. "
Donc il faudrait aussi consulter un neurologue
L'agueusie et l'anosmie sont souvent associés
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus et chapitre" Traitements efficaces : comment soigner l'anosmie ?"
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus et chapitre" Traitements efficaces : comment soigner l'anosmie ?"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
La prescription d'un traitement ne peut se faire qu'après interrogatoire et examen clinique détaillé du patient par une personne ayant la formation et les connaissances nécessaires dans le domaine médical
Et surtout pas sur un forum ou un réseau social quelconque
L'exercice de la médecine est un métier !
Et surtout pas sur un forum ou un réseau social quelconque
L'exercice de la médecine est un métier !
Mais la radio à montré que tout était normal