Peur de grossesse
lil_Tr4pzy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lil_Tr4pzy Messages postés 8 Statut Membre -
lil_Tr4pzy Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai eu des rapports avec ma copine non protégés mais je suis pas rentré complètement il y’a eu des frottement je n’ai pas éjaculé non plus sauf que avant les frottements j’avais éjaculé et j’étais allé faire pipi. J’avais aussi pris le temps de nettoyer mon sexe avec de l’eau. 15 à 20 minutes plus tard on a commencé les frottements.j’ai peur qu’elle tombe enceinte elle m’a dit qu’elle avait eu ces règles il y’a plus de 1 semaine. Mais elle fait de la fièvre et elle est grippée. Aidez moi SVP ???? urgent
J’ai eu des rapports avec ma copine non protégés mais je suis pas rentré complètement il y’a eu des frottement je n’ai pas éjaculé non plus sauf que avant les frottements j’avais éjaculé et j’étais allé faire pipi. J’avais aussi pris le temps de nettoyer mon sexe avec de l’eau. 15 à 20 minutes plus tard on a commencé les frottements.j’ai peur qu’elle tombe enceinte elle m’a dit qu’elle avait eu ces règles il y’a plus de 1 semaine. Mais elle fait de la fièvre et elle est grippée. Aidez moi SVP ???? urgent
A voir également:
- Peur de grossesse
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
Avant le rapport elle avait eu ces règles il y avais
De cela plus d’une semaine