Je vais finir par me tuer

Unechoseperdu - 13 avril 2021 à 18:33
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 avril 2021 à 05:35
Bonjour,
Je vous en supplie aidez moi je suis a bout si ça continue je vais pas tenir j'y arrive plus entre les crises d'angoisse,les sc@rification,les tentatives de sUsid&,les insultes,les gros p&dophiles ,les mensonges,les notes,la solitude,.... Je vais craquer c'est bientôt fini ma vie peu s'arrêter a n'importe quel moment je deviens folle le manque de sommeil et la faim me font délirer le jour c'est comme si j'étais vide et la nuit tout explose je suis obligé de sortir dans la rue pour hurler jusqu'à avoir mal a la gorge je me fait du mal et j'ai l'impression que plus rien ne peut m'aider

2 réponses

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
13 avril 2021 à 18:40
Bonjour

Tu as quel âge ?

Tu n'as pas le bénéfice de rencontres avec un ou une Médecin Psychiatre ou un(e) Psychologue suite à ces précédents TA (Tentatives de Suicide) ?
1
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
14 avril 2021 à 05:35
Pas de réponse ?

Je vais monter la question dans cette liste ici pour te permettre de la trouver plus facilement.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
13 avril 2021 à 18:39
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider ( " j'ai l'impression que plus rien ne peut m'aider"), ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

0