Crises d’angoisse,peur de sortir,renfermement

Devilgirl - Modifié le 14 avril 2021 à 08:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 avril 2021 à 08:44
Bonjour,
J’ai seulement 13 ans ça va faire bientôt 4 ans que je souffre de crises d’angoisse on m’as diagnostiqué anxieuse et malgré le fait que sa s’améliore grandement grâce à mon suivi psychologique j’ai parfois des grosses rechutes avec de grosses crises interminables et très puissantes(vertige voir parfois évanouissement,boule au ventre et gorge noué,bouffer de chaleur,bref tous les symptômes)je me dis parfois que je n’y arriverais jamais je ne m’en sortirais jamais,sa commence a faire long,et pendant le confinement sa empire je ne vois plus personne en dehors du collège donc je reste enfermer et mes journées se répète sa deviens insupportable je fais de grosses crises d’angoisses chaque soir à table et demain une amies m’invite à sortir on se connais pas très bien sa sera la première fois mais elle est au courant pour mes crises d’angoisse,je suis coincé je ne sais pas quoi répondre je suis à deux doigts de dire oui mais j’appréhende énormément j’ai peur d’angoisser de gâcher le moment qu’elle me trouve bizzare je ne sais pas quoi faire je l’apprécie beaucoup et aimerais vraiment passer un bon moment enfin j’ai l’impression de ne plus vivre en temps que moi mais en tant que personne angoisser seulement.
Ça fait longtemps que je n’est pas parler avec mon psy donc j’avais besoin de me confier.
Merci de m’aider.
(Ps:désolé pour les fautes j’ai écrit vite????)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
14 avril 2021 à 08:44
Bonjour,
Tu dis avoir un suivi psychologique et si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Mais as tu aussi consulté un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans) ?

1