Besoin d’une réponse s’il vous plait

Isma - 14 avril 2021 à 11:17
 Isma - 14 avril 2021 à 20:12
Bonjour,j’ai 20 ans,je viens de subir une ivg à 4 mois et 8 jours.Et je l’ai fait dans le dos de mon petit ami qui tenait vraiment à avoir ce bébé.Et moi aussi d’ailleurs mais je suis étudiante,lui aussi et j’ai malheureusement mis du temps à réaliser qu’en fait je pouvais pas garder ce bébé que je voulais pourtant,déjà parce que ça allait être difficile pour nous de pouvoir s’occuper d’un bébé sachant bien que les moyens n’y étaient pas,avec nos études à payer,sans le soutien de nos familles,qui nous ont bien fait comprendre que j’avais fait une erreur en tombant enceinte.on a gardé la grossesse secrète parce qu’on avait pris tous les deux la décision de le garder,ils ne l’ont appris que lorsque j’avais 3 mois et quelques semaines.C’est là où l’enfer à commencé pour moi parce les réactions de ma famille surtout, m’ont mise dans un état pitoyable j’ai eu envie de mourir et j’ai commencé à en vouloir à ce bébé que je portais en moi,mon entourage m’a donné l’impression que j’avais raté ma vie en tombant enceinte.J’étais inquiète pour mon avenir et l’avenir de cet enfant.Comment j’allais gérer mes études et le bébé avec un papa étudiant,il voulait bien trouver du travail mais c’était compliqué avec la pandémie. À certain moment je me suis dit que peut-être, ils n’avaient pas tord,quand j’y pensais sincèrement ça allait être à compliqué d’avoir un bébé en ce moment et je devais certainement être obligé d’arrêter mes études,je suis à un pas d’obtenir ma licence.Je lui ai proposé l’avortement il a été catégorique avec moi, il a refusé.J’avais l’impression qu’il ne prenait pas bien Conscience de tout ce que ça engendrait avoir un bébé.Il était toujours là à dire on va s’en sortir,on va se débrouiller mais ça ne se limitais qu’à des paroles.J’étais à 4 mois et jamais il n’avait encore sorti 1 euro,pour que j’aille à l’hôpital, je faisais tout moi-même.Et à cette allure il fallai