Pas de règles après l’implant

Résolu
Sam - Modifié le 12 avril 2021 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2021 à 23:29
Bonjour,
Je m’appelle Samantha j’ai 18 ans j’ai enlevé mon implant le 26 février 2021 et j’ai toujours pas mes jusqu’à aujourd’hui est-ce normal

J’ai été aux urgences le médecin des urgences m’a donné un médicament pour faire apparaître les règles apprendre pendant 10 jours mais j’ai toujours pas mes règles le médicament s’appelle duphaston
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Les règles naturelles reviennent dans les 3 à 6 mois qui suivent le retrait de l’implant, chez certaines femmes jusqu’à 1 an.

Et oui c’est normal. Ton corps a besoin de temps pour se remettre au naturel.

Tu as ou as eu des rapports sans préservatif ?

;)

PS: les saignements qui peuvent survenir après duphaston ne sont pas des vraies règles.


0
Oui j’ai eu des rapports non protégés mais il y a aucune grossesse
0
Utilisateur anonyme > Sam
12 avril 2021 à 22:48
De quand date le dernier rapport ?
0
Sam > Utilisateur anonyme
13 avril 2021 à 00:00
Le 04 avril 2021
0
Utilisateur anonyme > Sam
13 avril 2021 à 05:53
Tu es peut être enceinte... c’est encore trop tôt pour le savoir....

Pourquoi vous vous protégez pas ?

Il faudra faire un test à partir du 25 avril.
0
Sam > Utilisateur anonyme
13 avril 2021 à 09:34
D’accord Je me protège pas car avec mon mari on veut avoir un enfant]
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
13 avril 2021 à 19:02
Bonsoir,
Tous les jours ce n'est pas nécessaire et peut même être contre productif car voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et donne un maximum de chances car tu peux ovuler d'un moment à l'autre …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

0