Premières semaines de pillule saignements

giugiu - 14 avril 2021 à 09:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 avril 2021 à 09:39
Bonjour,
J'ai commencé la pilule il y a maintenant 17jours je crois. Ma gynéco m'avait prévenue qu'il y aurait des pertes irrégulières. Seulement, je pense avoir commencer la pilule 2,3 jours trop tôt et ducoup, j'ai effectivement des saignements mais un juste un peu tout les jours presque depuis. Est-ce bien normale pour un premier mois de pilule ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
14 avril 2021 à 09:39
Bonjour,
C'est un des effets indésirable de la pilule qui devrait s'estomper progressivement au bout de trois mois. Mais si ces saignements persistent ou devenaient importants, il faudra consulter car risque d'anémie
0