Mon homme a déjà couché avec la copine à son frère

Fermé
Laura - 14 avril 2021 à 07:41
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 avril 2021 à 09:04
Bonjour à tous, je viens chercher quelques avis pour essayer d’aller mieux dans ma belle famille.
Il y a maintenant plusieurs années que je suis avec mon copain au début il m’a présenté son frère avec sa copine sans me mentir en me disant qu’il s’était déjà passé quelque chose avec elle (avant que cette fille soit avec son frère) sachant qu’avant moi mon copain été en couple avec une fille pendant plusieurs années et il s’était égaré lors d’une « pause » avec la fille qui n’était pas encore avec son frère (sauf que lorsqu’elle s’est mise en couple avec le frère de mon copain, tout le monde faisait comme si de rien été mise à part mon copain qui ne l’a calculé pas, tout le monde était au courant sauf la copine à mon copain à l’époque, elle se l’était mise dans la poche en faisant copine avec , même encore à l’heure d’aujourd’hui alors qu’elle n’était même pas honnête avec elle, bref) et lors des événements il ne l’a calculer pas, ni même bonjour durant les repas de famille, soirées, etc.. en arrivant dans leurs vies. J’ai voulu apaiser tout ça, qu’il lui dise bonjour et respecte un minimum.. sauf que cette fille est très « pote-pote » avec tout le monde et avec le temps je l’ai sentie en concurrence, voir jalouse.. elle s’est permise de me faire des crises par rapport à son copain (mon beau-frère) sans raison valable et entre nous ce n’est pas sa place sachant ce qu’il s’est déjà passé.. Avec le temps j’ai éprouvé de la rancœur dans le sens où je trouve toujours qu’elle est mal placée pour dire quoi que ce soit ou je sais pas comme si elle avait une « dette » envers moi je ne sais pas comment l’exprimer et ça peut être mal perçu mais j’ai envie qu’elle me respecte et qu’elle ne se permette pas tout avec moi par rapport à ce qu’il s’est passé. La question est comment faire pour oublier un peu le passé et aller de l’avant avec ma rançon car au final la famille est divisée et plus personne ne se parle .. j’attends vos réponses merci d’avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 avril 2021 à 09:04
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/vie à deux
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

-1