Risque fausse couche attente encore 6 jours

Vicky_6732 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 14 avril 2021 à 11:44
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 14 avril 2021 à 11:56
Bonjour,
Jai appris samedi dernier que j'étais enceinte malgré un stérilet au cuivre. Jai été aux urgences le jour même car saignements et sterilet donc risque de fausse couche. On m'a annoncé être bien enceinte et saignements pouvaient être normaux car tt début de grossesse ( moins dun mois). Je retourne aux urgences 48h après pour prise de sang et écho de contrôle car sterilet retiré samedi aux urgences. Et là on m'annonce que la grossesse ne semble pas être extra utérine et semble évolutive mais le taux d hcg dans la prise de sang n'a pas doublé comme il aurait dû (une très légère augmentation) . On me dit de prendre rdv 7-10 jours plus tard. Ce que je fais (9 jours exactement). C'était aujourd'hui et l'embryon a pris à peine 1 mm, et pas d'activité cardiaque. Il semble que ce soit une fausse couche à l'horizon... je dois retourner aux urgences lundi dans 7 jours donc et en attendant je sais quil y a 90% de chance que je doive prendre des médicaments pour aider mon corps à évacuer cet embryon non viable et 10% de stress et incertitude. D'autres ont-elles été dans un cas similaire ? Je trouve cette attente horrible et au total plus de 15 jours d'incertitude et de montages russes émotionnelles ...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 795
14 avril 2021 à 11:56
Bonjour,

D'autres ont-elles été dans un cas similaire

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

0