Se préparer à l'acte

Question - 25 avril 2021 à 18:46
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 25 avril 2021 à 20:02
Bonjour,
J'ai 14 ans et ce dont je vais vous parler ne me concerne pas encore.
Je m'intéresse beaucoup au sexe etc.
Je suis une fille très pudique et je prévois ma première fois dans quelques années encore...
Mes préliminaires je les imagine plusur bientôt (pas encore, je suis pas tout à fait prête )
J'ai beaucoup de mal avec mon corps, et ma question est "comment dévoiler son corps"
Je suis très pudique, j'ai l'impressionde ne pas être comme les autres, surtout au niveau de ma partie intime ; poiles, formes etc.
J'aimerais savoir comment vous, vous vous êtes dévoilées ; le mec en face faisait gaffe à tout ça ? Étiez vous epilée ? C'est quoi une façon "seraine" pour se dévoiler généralement ?

Enfin bon, je sais que c'est une question bizarre, mais c'est une question importante pour moi !

S'il vous plaît répondez !

Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 9 466
Modifié le 25 avril 2021 à 20:01
Bonjour

Tu n'es certainement pas la seule jeune fille qui se pose ces questions.

Je te conseille de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu vas avoir la possibilité de discuter sur les forums et même en Chat privé avec les professionnel(le)s qui connaissent bien ces préoccupations.

Voilà le lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/

Et en particulier : https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/les-premieres-fois

Il y a donc moyen de partager avec d'autres ados ce qui te " perturbe " actuellement ou si besoin contacter leur équipe de pro par téléphone ou mail.

C'est gratuit et anonyme


Va faire un tour sur ce site et volontiers ton avis après.
1
Merci beaucoup, rien que votre réponse me rassure. ...
:))
Merci !
0
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 9 466 > Question
25 avril 2021 à 20:02
De rien et volontiers de tes nouvelles :)
0