Premier rapport , peur d'être enceinte

Louisa - Modifié le 25 avril 2021 à 22:31
 Louisa - 25 avril 2021 à 12:34
Bonjour, personnellement cela fais 10jours que j'ai eu mon premier rapport avec mon copain(j'ai 15ans) c'etais un rapport bien protéger par un préservatif, des le lendemain j'avais mal au bas du ventre, des le 4eme jour, jusqu'à aujourd'hui je me sent pas bien, j'ai mal en bas du ventre, j'ai beaucoup de ballonnement, je vais beaucoup à la selle, j'ai envie de vomir quand j'appuie sur mon ventre ou quand je sent de la nourriture .Je suis aussi énormément stresser, de base j'hésiter même à faire ma première fois par peur de tomber enceinte,(je n'est même pas le droit d'avoir de copain) Depuis je passe mes journée sur internet à faire des recherche sur le sujet, j'ai vraiment peur d'être enceinte. Mes dernière règles date du 3avril, mais elles ne sont pas souvent régulière.Mon copain me dis que ces le stresse et le déchirement de l'hymen qui me fais ressentir tous sa. Pencez vous que je suis enceinte ? (je ne peux pas sortir acheter de teste ou aller à un planning familial ni aller au médecin, ma mère m'accompagne partout)

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
25 avril 2021 à 12:17
Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

Le stress est effectivement une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Ta mère t'accompagne partout ? donc aussi lors de tes rapports sexuels ?

0
Le rapport étais lors d'un anniversaire, je n'est de base pas le droit de sortir, c'est symptome peuvent il être dus au stresse ?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
25 avril 2021 à 12:27
Tu es donc déjà venue ici poser la même question
0
Je n'arrive pas à arrêter de stresser et arrêter mes recherche
0