Peur d'être enceinte

Résolu
Loly - Modifié le 25 avril 2021 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2021 à 22:59
Bonjour

Je suis vraiment inquiète car le mois dernier j'étais sous pilule et j'etais protégé.Et ce mois-ci j'ai eu un autre rapport non protégé (j'ai arrêté la pilule). Donc pour le rapport non protégé je suis aller prendre la pilule du lendemain pour éviter une grossesse, mais depuis un moment j'attend mes règles mais je les vois pas arriver , j'ai souvent mal en bas du ventre peur d'une grossesse, qui s'est installée.

1 réponse

Bonjour

Pourquoi tu as stoppé la pilule si vous voulez pas de bb ?

Après un arrêt de pilule les règles mettent en moyenne entre 3 et 6 mois à revenir. Parfois jusqu’à 1 an.

Ne pas avoir de règles ne t’empêche ni d’ovuler, ni de tomber enceinte.

ATTENTION après la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport.

;)

0
J'ai arrêté la pilule car j'avais trop d'effet secondaire. J'étais mon premier mois de pilule
0
Utilisateur anonyme > Loly
25 avril 2021 à 22:54
Et vous avez pas réfléchi à une autre contraception ?

Normalement tu aurais du mettre en place une autre contraception AVANT de stopper la pilule pour éviter les prises de risques inutiles....

Y a eu des rapports sans préservatif dans les 7 jours avant l’arrêt de la pilule ? Car eux aussi sont à risques...


A lire pour la suite -> https://www.choisirsacontraception.fr/
0
Loly > Utilisateur anonyme
25 avril 2021 à 22:56
Non après ma semaine de pause
0
Utilisateur anonyme > Loly
25 avril 2021 à 22:59
Ok

Donc test dans 3 semaines même si saignements entre temps. Et réfléchir très vite à une autre contraception.
0