Ts
Unepersonne
-
24 avril 2021 à 01:19
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 25 avril 2021 à 11:18
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 25 avril 2021 à 11:18
2 réponses
begonie
Messages postés
87110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
24 avril 2021 à 07:15
24 avril 2021 à 07:15
Bonjour
Réussir ta ts correctement ?
Peux-tu en dire un peu plus ?
Qu'est-ce qui te fait poser la question ? C'est un appel à l'aide pour quel problème de santé, dans quel domaine ?
Tu as quel âge ?
Merci de préciser aussi si tu es une jeune fille ou un jeune homme ( Femme ou Homme) ?
Réussir ta ts correctement ?
Peux-tu en dire un peu plus ?
Qu'est-ce qui te fait poser la question ? C'est un appel à l'aide pour quel problème de santé, dans quel domaine ?
Tu as quel âge ?
Merci de préciser aussi si tu es une jeune fille ou un jeune homme ( Femme ou Homme) ?
Il y'a une dernière chose que je voulais te dire au cas où tu ne me répondrais pas. Non tu n'es pas folle non, tu souffre juste énormément. La paix tu pourras l'a trouvé avec de l'aide, et ça je peux te l'assurer prends toute les mains tendues, regarde autour de toi. Cherche à t'accrocher à une passion et si tu n'en as pas créer en une, ose. Et oui, si il faut tourne toi vers un psychologue, ton médecin généraliste même il t'épaulera. Tu sais comme je dis quand on a mal aux dents on va chez le dentiste ...quand on mal à l'esprit on va chez le psy. Crois en toi.
Modifié le 25 avril 2021 à 00:45
je croyais avoir supprimer mon msg.
Désoler de vous déranger.
enfaite je demande comment faire une ts correctement de façon à mourrir vraiment, certaines personnes le font mais ratent et se retrouvent à l’hôpital où on doit sûrement les traités comme des fous et je ne suis pas folle.
Je fait sûrement une dépression ou un état dépressif majeur, j’ai tout les symptômes. Plus rien n’a d’intérêt, je n’ai plus de plaisir à vivre et j’en ai juste marre je suis fatigué et je veux mourrir, vraiment.
Pensez vous que je suis folle et que j’ai besoin d’aller à l’hôpital ?
(Fille,15ans)
Modifié le 25 avril 2021 à 08:22
Rassures-toi tu n'es pas folle mais en grande souffrance et présentant un très grand besoin de trouver une aide autour de toi (proches, ami(e)s) et surtout une aide professionnelle qu'offrent les Pédopsychiatres et les Psychologues sous la forme d'un accompagnement thérapeutique qui te permettra d'exprimer toute cette souffrance pour te trouver ou retrouver un bien meilleur niveau de santé.
Est-ce que tu connais la MDA (Maison des Adolescent(e)s) ?
C'est là que tu pourras prendre contact pour y rencontrer des pro qui connaissent bien ces préoccupations des jeunes de ton âge.
Voilà déjà un lien vers l'information que tu trouveras sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans : https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710
Et les Adresses des MDA selon les régions en France.
Volontiers ton avis sur cette proposition.
25 avril 2021 à 11:18