Fistule anale chronique complications

LITTORAL56 - 25 avril 2021 à 17:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 avril 2021 à 19:55
Bonjour, j’ai été opérée d’une fistule anale chronique il y a maintenant trois mois il se trouve que la cicatrisation en marge de l’anus a du mal à se faire définitivement en effet, J’ai toujours une douleur et comme un écoulement à l’intérieur de l’anus qui provoque un gonflement de deux hémorroïdes (qui referment l’anus).
J’ai l’impression que cela se produit quelques heures avant et après les selles. J’ai des brûlures intérieures et extérieurs, c’est très douloureux.
Il y aurait-il encore l’entrée de la fistule à l’intérieur de l’anus ? Est-ce normal trois mois après l’opération ?
Le chirurgien me dit qu’il faut attendre encore mais j’ai un sérieux doute. Pouvez-vous m’aider sur la marche à suivre.....
Merci beaucoup par avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
25 avril 2021 à 19:55
Cela serait bien d’avoir rapidement un second avis auprès d’un gastro enterologue ou d’un proctologue
0