Douleur sur vis après opération pied [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2021
-
Bonjour,
J'ai été opéré le 2 janvier 2012 à la clinique Jouvenet d'un hallux valgus, avec pose de 2 vis dans le gros orteil. Maintenant depuis 5 mois je marche bien mais j'ai toujours mal à l'emplacement de ces 2 vis. J'ai envie de revoir le chirurgien ou un autre pour enlever ces vis, l'os doit être ressoudé maintenant. Que me conseillez vous? mon e mail: "édité par modérateur : adresse mail"

2 réponses

bonjour je me suis fait opère le 2 mars 2018 pour un orteils valgus est il mon mis des vis maintenant je les sens est ce que c'est normal merci de me répondre
59
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2021

Bonjour.. je me suis faite retirer les 2 vis qui Me gênait aussi même faisaient un peut mal si une couture de chaussures arrivait dessus ,elles ne servent plus a rien lorsque l os s est reconstruit m a expliqué mon chirurgien ,je n' ai pas hésité c est fait . Aucune douleur si vous suivez bien ce que dit votre chirurgien , prise de comprimés
Assez fort pendant 2jours pour ne pas laisser s, installer la douleur ensuite 1 doliprane toutes les 6 h pendant 5 jours et tout est parfait .même pas hésiter si les vis vous gênent . Bonne journée .
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 835
Bonjour

Evite de mettre ton adresse mail.

Primo pour les "spams", deuxio : c'est hors charte.