Peur d’être enceinte
bonjour, avant de commencer j'aimerais précisez tout d'abord que j'ai bientôt 14 ans et que je suis un homme.
hier, je me suis masturber et j'ai fini par ejaculer.Le problème est que apres,je ne me suis pas laver les main et pour rigoler j ai commencer a me battre avec ma sœur(je tient a dire qu' elle a bientôt 11 ans),et c est la que c est arriver...la main avec laquelle je me suis masturber(donc la main qui a toucher mon sperme) a été en contact avec sa bouche…
Est il possible qu elle tombe enceinte??
et j ai commencer a me faire des film en imaginant que ma sœur(quelque minute après l incident) se masturbe et qu elle utilise sa salive(oui c est glauque...),y a t il un risque de fécondation??
merci de me répondre au plus vite, je stress énormément et j ai eu du mal a dormir cette nuit.
Merci
Cordialement
Modifié par Sourisverte2 le 15/05/2021 à 1
hier, je me suis masturber et j'ai fini par ejaculer.Le problème est que apres,je ne me suis pas laver les main et pour rigoler j ai commencer a me battre avec ma sœur(je tient a dire qu' elle a bientôt 11 ans),et c est la que c est arriver...la main avec laquelle je me suis masturber(donc la main qui a toucher mon sperme) a été en contact avec sa bouche…
Est il possible qu elle tombe enceinte??
et j ai commencer a me faire des film en imaginant que ma sœur(quelque minute après l incident) se masturbe et qu elle utilise sa salive(oui c est glauque...),y a t il un risque de fécondation??
merci de me répondre au plus vite, je stress énormément et j ai eu du mal a dormir cette nuit.
Merci
Cordialement
Modifié par Sourisverte2 le 15/05/2021 à 1
A voir également:
- Peur d’être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception