Capote craquée et ejaculation

Signaler
-
Messages postés
116034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2021
-
Bonjour, hier soir avec mon copain nous avons eu un rapport et le préservatif a craqué pendant l’ejaculation, du sperme est donc entré. Je suis censée avoir mes règles aujourd’hui ou demain, elles sont censées arriver, je suis à mon 27eme jour de cycle pour un cycle qui varie entre 23-25 et 28j. Il me dit qu’il n’y a pas de risque que je sois enceinte puisque c’est juste avant mes règles mais comment en être sûre ? On a déjà eu ce soucis de préservatif déchiré il y a environ un mois mais sans qu’il y ait ejaculation et j’avais pris la pilule du lendemain, après ça mes règles étaient très douloureuses je n’ai donc pas envie de reprendre la pilule du lendemain. J’aimerais juste être rassurée à l’idée de ne pas être enceinte.

3 réponses

Messages postés
116034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2021
20 001
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas...
Merci d’avoir répondu, je dois donc prendre la pilule du lendemain ?
Messages postés
116034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2021
20 001
Ce serait effectivement plus prudent
Merci bien, j’ai donc pris la pilule du lendemain
Messages postés
116034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2021
20 001
Mais de rien, tu as bien fais et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question