Je ne peux pas en boire
Fermé
yaya
-
14 mai 2021 à 23:30
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 15 mai 2021 à 08:13
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 15 mai 2021 à 08:13
A voir également:
- Je n'arrive pas a boire moviprep
- Comment avaler deux litres de molbiprep sans nausées - Forum Santé
- Coloscopie ? - Forum Santé
- Boire trop de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Moviprep témoignages - Forum Santé
1 réponse
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
Modifié le 15 mai 2021 à 08:14
Modifié le 15 mai 2021 à 08:14
Bonjour
Il est possible que ce que tu vis est en lien avec ce qu'on appelle une intolérance ou allergie à l'alcool.
Tu avances aussi un problème alimentaire.
Il faut voir ton médecin personnel qui te connaît bien pour une consultation et probablement une orientation vers un Médecin Nutritionniste ou un Médecin alcoologue pour un bilan et l'identification des problèmes au moyen de tests.
Il ne faut pas attendre et prendre rendez-vous pour ces problèmes de Santé.
PS : Tu dis : " j’aimerais faire comme les gens de mon âge boire et m’amuser.. "
Réponse : Les jeunes de ton âge peuvent s'amuser sans boire une seule goutte d'alcool et ce n'est pas si exceptionnel de trouver des jeunes de ton âge aux Urgences suite aux beuveries +++
Il est possible que ce que tu vis est en lien avec ce qu'on appelle une intolérance ou allergie à l'alcool.
Tu avances aussi un problème alimentaire.
Il faut voir ton médecin personnel qui te connaît bien pour une consultation et probablement une orientation vers un Médecin Nutritionniste ou un Médecin alcoologue pour un bilan et l'identification des problèmes au moyen de tests.
Il ne faut pas attendre et prendre rendez-vous pour ces problèmes de Santé.
PS : Tu dis : " j’aimerais faire comme les gens de mon âge boire et m’amuser.. "
Réponse : Les jeunes de ton âge peuvent s'amuser sans boire une seule goutte d'alcool et ce n'est pas si exceptionnel de trouver des jeunes de ton âge aux Urgences suite aux beuveries +++