Mon enfant de 4 ans est penible

Lau-44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 14 mai 2021 à 20:22
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 14 mai 2021 à 20:39
Bonsoir à tous mon petit loup de 4 ans n écoute plus rien m insulte et si je dit un minuscule non il ce griffe je ne sait plus quoi faire je suis une maman qui le sort énormément je lui fait tt découvrir JM lui transmettre la curiosité de tt,tenez vous bien c est lui qui me dit d aller ds ma chambre et honte à moi j y vais (son père est en prison pr violence conjugale, évidemment que sur moi ),ns avons d'emménager bel appartement neuf deux balcons il a plein de copains je donne tt j offre tt ms il ne me respecte absolument plus et je n' ose plus me confronter car il ce griffe et lorsque c est vraiment du matin au soir mon vocabulaire vacille (et je m en veut après a un point )je l aime plus que tt au monde il est beau intelligent ms depuis deux mois depuis ces 4ans justement je n est plus le dessus.aidez nous car je veut que l on se retrouve mon tt petit et moi car je n est plus aucune ideees et vu que le chantage c est qu il ce griffe je capitule car j ai peur du regard des autre
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 142
14 mai 2021 à 20:39
Bonjour,

Je pense que vous devriez rapidement prendre contact avec un CMP (centre médico-psychologique) avec votre enfant.
0