Trouble de rythme cardiaque

Celinel - 15 mai 2021 à 13:27
 Celinel - 15 mai 2021 à 19:17
Bonjour,

Ayant des douleurs dans la poitrine je décide d’en parler à mon médecin traitant qui me suggère de consulter un cardiologue, celui trouve à l’ECG un trouble de la repolarisation en inféro latéral important ainsi qu’une arythmie sinusale il m’indique que c’est très dangereux et me met dans un stress epouventable je n’est que 27 ans et je suis en hypercholestérolémie , il décide donc de me mettre sous bêta bloquant sotalol 80 mg et anti coagulant éliquis 5mg en rentrant chez moi je démarre mon traitement à 18h, 20 minutes après je me sent faible mon pouls était à 52 je suis donc rentré à l’hôpital pour ce malaise suivie de bradycardie et de tachycardie les deux en même temps + crise d’angoisse. Un médecin interne viens me voir pour me dire qu’il a vu mon ecg ainsi que mon holter car j’en avais mis un la veille et pour lui c’est une arythmie sinusale avec stresse ++. Je repart donc voir mon cardiologue qui me donne un nouveau traitement mais n’ayant plus confiance en ce dernier j’ai décidé de consulter la semaine prochaine un cardiologue du CHU de Lille pour me rassurer car aucun médecin n’a le même diagnostic et pourtant mes douleurs dans la poitrine sont bien présente.
Pouvez-vous m’éclairer sur l’arythmie si c’est grave ou pas ? Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 921
15 mai 2021 à 13:55
0
Merci
0