Bonjour, je viens de perdre 7 euros sur un site de (..... supprimé par la Modération ) en ligne et ducoup j'aimerais savoir la facon la moins douloureuse de mourrir donc svp me repondre avant que je meurt dcp mrc ! :(=)
bonsoir je suis tjr envie j'avais oublié de mourir et non je suis serieux c dur 7 euros madame
Forum Psychologie et bien-être
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.