Faire revenir les menstrues

Signaler
-
Messages postés
115316
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
-
Bonjour docteur
Moi c'est amou
J ai une amie, après l arrêt des pilules, elle a suivi un traitement d antibiotique( pour le pcv).apres cela elle n a plus ses menstrues. Que dois t elle faire?

1 réponse

Messages postés
115316
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
19 696
Bonjour,
Pendant tout le temps où ellea pris la pilule, celle ci à bloqué son ovulation, elle n'a pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que son corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et qu'elle ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/