Opération pneumothorax

Virginie - 16 mai 2021 à 08:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mai 2021 à 08:38
Bonjour,
Mon fils qui a 16 ans s'est fait opérer d'un pneumothorax il y a 6 jours, on lui a retiré le drain il y a 2 jours mais depuis il a toujours cette impression de chaud dans le poumon ainsi que cette gêne, pas une douleur mais une sensation de mal-être. Mon mari et moi n'avons même pas pu voir le chirurgien ou un autre médecin ( à cause du covid) depuis l'opération, nous n'avons même pas pu poser les questions que nous voulions. Il a l'impression que des bulles éclatent et l'impression qu'il se passe quelque chose de "dégueu" dans son poumon. Je suis très inquiète, je ne sais pas si je dois retourner aux urgences pour demander une radio ou si je m'inquiète pour rien
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 16 mai 2021 à 08:38
Bonjour Virginie,
Sans pouvoir examiner ton fils, l'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir effectivement te rendre aux urgences si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0