Rythme cardiaque élevé en tout temps

Elisabethchase Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021 - 16 mai 2021 à 10:23
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 mai 2021 à 10:31
Bonjour à tous j aurai aimé avoir des avis sur ma situation.
Depuis 5/6 ans maintenant j ai des soucis avec mon rythme cardiaque. Après une grosse crise de tachycardie je me suis retrouvée aux urgences réponse : stress ( alors que tout allait pour le mieux à cette période)
Rdv quand même avec un cardiologue, holster, rythme cardiaque élève mais ras pas de médocs
N’étant vraiment pas bien mon médecin traitant m’a mis sous bêtabloquant quand même ( faible dosage)
Malgré tout mon cœur bat toujours rapidement ( a mon avis) je ne descends quasiment jamais en dessous de 80 et je me retrouve vite à 100 sans rien faire de particulier.
Mon médecin le sait puisque quand je suis dans son cabinet je suis toujours entre 90/100.. ( après attente donc repos)
Je dois avouer que ça m’inquiète un peu de toujours taper autant.
Ps : je suis une femme - 47 ans - pas particulièrement sportive mais ayant une activité salariée et faisant de la marche ( non sportive) régulièrement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
16 mai 2021 à 10:31
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"...aux urgences réponse : stress ( alors que tout allait pour le mieux à cette période)"
Ce peut être inconscient
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0