Gene à l'uretre blocage
Fermé
Bonjour, ça fait 2 semaines que j'ai une sorte de impression de compression au niveau de l'urètre comme quelque chose à débloquer j'avais fait une analyse de rétention urinaire infection urinaire et rien de tout ça enfin bref j'ai une sensation qui m'apporte tout le temps dans les journée et je peux pas m'en débarrasser je voudrais savoir ce que c'est il faut savoir qu'une fois et arrêter de me branler pendant un mois et après ça c'est apparu
Et parfois je peux sortir des pansements dans l'urètre mais c'est pas tout le temps merci s'il vous plaît aidez-moi????
Et parfois je peux sortir des pansements dans l'urètre mais c'est pas tout le temps merci s'il vous plaît aidez-moi????
A voir également:
- Gene dans l'urètre homme
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur uretre homme - Accueil - MST-IST
8 réponses
Bonjour,
Pour commencer, quel âge as tu ?
" je peux sortir des pansements dans l'urètre" : ??? Merci de préciser !
Pour commencer, quel âge as tu ?
" je peux sortir des pansements dans l'urètre" : ??? Merci de préciser !
Quaxo
Messages postés
24
Statut
Membre
J ai 13 ans je suis désolé des pincement dans l'urètre qui dure seulement même pas une seconde c'est de temps en temps enfin bref une sensation bizarre aidez-moi s'il vous plaît elle m'accompagne et elle me lâche pas surtout quand je suis assise
Quaxo
Messages postés
24
Statut
Membre
En tout cas je vous remercie infiniment pour me venir en aide car j'en peux plus que cette sensation quelque chose qui veut sortir ou un blocage quelque chose qui est pas normal dans mon uretre merci beaucoup pour votre retour
As tu consulté ton médecin à ce sujet ? N'hésite pas à le faire car le "problème" que tu décris mérite d'être précisé.
Je ne vois aucun lien particulier, et je ne peux en dire plus à distance.
Je ne peux que répéter ceci : "As tu consulté ton médecin à ce sujet ? N'hésite pas à le faire car le "problème" que tu décris mérite d'être précisé. "
Je ne peux que répéter ceci : "As tu consulté ton médecin à ce sujet ? N'hésite pas à le faire car le "problème" que tu décris mérite d'être précisé. "
Malheureusement, je ne pas en dire plus à distance.
Si tu es d'un caractère anxieux, il est possible que cette anxiété puisse entretenir les symptômes que tu ressent.
Si tu es d'un caractère anxieux, il est possible que cette anxiété puisse entretenir les symptômes que tu ressent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En parler à ton médecin, en insistant sur ton état de stress et d'anxiété.
Merci pour vos réponses juste une dernière chose j'ai quand je décalotte de tout petit bouton blanc regroupé entre-eux sur la peau est-ce normal ?
Enfin bref merci en tout cas j'espère que c'est l'anxiété
Mais je sais pas pourquoi vous dites vérifier vous même si ya rien au visuel
aprés peut-être cicatrice dans l'urètre qui me provoque des pincement et cette sensation
Merci beaucoup pour votre aide que vous m'aviez apporté
Salut
Enfin bref merci en tout cas j'espère que c'est l'anxiété
Mais je sais pas pourquoi vous dites vérifier vous même si ya rien au visuel
aprés peut-être cicatrice dans l'urètre qui me provoque des pincement et cette sensation
Merci beaucoup pour votre aide que vous m'aviez apporté
Salut
A suivre ....
J ai déjà fais quelque masturbation sous forme de la technique du caleçon moulant appelle boxer la ou on dois se frotter le gland avec le tissu est-ce que les symptôme peuvent venir de ça si j ai frotter trop fort pincet trop fort après je l ai pas fais très fort mai pas très doucement une petite idée ?