Problème à mon penis

Fermé
Quaxo Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 6 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021 - 15 mai 2021 à 18:00
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 mai 2021 à 19:12
Bonjour j'ai une sensation à l'uretre que je pourrais pas vraiment décrire j'ai 13 ans et ça fait un long moment que j ai ça on ma déjà répondu sur ce forum il ma dit que c etait sûrement l anxiété mais j'ai encore quelques questions cela sa compagne parfois comme des pincements dans l'urètre après une sensation de toucher de quelque chose qui veut sortir j'avais arrêté la masturbation pendant un long moment et j'en était fier et puis un soir comme les autres je sens dincoup une sensation de blocage ou qu'il y a quelque chose pas net j ai bizzarement pensé à la masturbation je me suis dit que c'était peut-être mon corps qui réclamer après un moment d'absence mais j'ai refusé d'essayer car je voulais arrêter et puis un jour le problème persiste décide alors de le faire et rien ne bouge toujours cette gêne j'ai déjà fait des masturbation sous le nom du caleçon de boxer je pense que vous savez ce que c'est je sais pas si j ai toucher mon gland un peu fort mais je suis quand même pas aller très fort pour que ça me cause des problèmes j'étais aussi victime de légères brûlures de 1 à 2 secondes après éjaculation aujourd'hui je continue car le test ma rerendue adict maintenant quand je me masturbe je ne suis beaucoup moins victime de ces 1 à 2 secondes de brulure mais il m'arrive d en avoir j'ai une dernière chose j'ai remarqué que les testicules bouger régulièrement dans la bourse j ai également mal au cote et au dos rapport? merci de me répondre je suis désolée de toutes ces questions que je vous ai posé mais j'ai vraiment besoin d'aide merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
15 mai 2021 à 19:12
Bonjour,

Combien de fois vas tu poser la même question ?

Tu continues uniquement sur celle ci :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2560476-gene-a-l-uretre-blocage

0