Trompes d'Eustache
Fermé
Mendigot
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2023
-
25 mai 2021 à 09:14
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 mai 2021 à 09:46
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 mai 2021 à 09:46
Bonjour, Depuis 3 ans je souffre de mes oreilles bouchées. Aucun des 8 ORL visités ne trouve la solution, malgré de nombreux et différents examens. Le dernier en date a cependant remarqué une déformation de ma cloison nasale (intérieure), et soupçonne de ce fait, un disfonctionnement de la trompe d'Eustache. Il faudra "vivre avec " a été sa conclusion !!!!
Une batterie de médicaments, des visites ostéopathique, de l'acupuncture, l'utilisation de l'Otovent, rien n'y fait. Comme tous ceux atteint de cette pathologie, mon "mal-être" s'amplifie et me pourrit la vie. Je n'abandonne pas pour autant, et me dirige actuellement vers un ORL Professeur-Chirurgien Belge qui me propose une opération, mais qui n'est pas sans risque. Suis en reflexion.
Une batterie de médicaments, des visites ostéopathique, de l'acupuncture, l'utilisation de l'Otovent, rien n'y fait. Comme tous ceux atteint de cette pathologie, mon "mal-être" s'amplifie et me pourrit la vie. Je n'abandonne pas pour autant, et me dirige actuellement vers un ORL Professeur-Chirurgien Belge qui me propose une opération, mais qui n'est pas sans risque. Suis en reflexion.
A voir également:
- Otovent avis forum
- Trompe d'eustache - Accueil - Parties du corps
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Trompe d'eustache bouchée forum - Forum ORL
- Cancer trompe d'eustache symptomes - Accueil - Cancers ORL
- Les trompes - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 377
25 mai 2021 à 09:46
25 mai 2021 à 09:46
Bonjour,
Dans ton intérêt et pour un meilleur suivi de ta problématique, merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2545867-sensations-oreilles-bouchees
Cette question ci va donc se fermer
Dans ton intérêt et pour un meilleur suivi de ta problématique, merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2545867-sensations-oreilles-bouchees
Cette question ci va donc se fermer