Je veux oublier un amour qui n’est pas réciproque et qui me ronge de l’intérieur

Klars - 23 mai 2021 à 09:15
 Klars - 25 mai 2021 à 07:04
Bonjour,
J’aimerais avoir de l’aide pour oublier un amour non réciproque, cela fait deux ans que j’en souffre et j’aimerais vraiment retrouver ma vie, je ne veux plus pleurer. J’ai vraiment besoin d’aide parce que jusque là j’ai été forte j’ai supporté j’ai fait des efforts pour l’oublier mais là je suis à bout. C’est avec les larmes aux yeux que je vous demande de l’aide pour ceux qui sont déjà passé par là comment s’en sortir. On me parle de prendre un nouveau départ mais je suis étudiante je ne peux pas prendre de nouveau départ maintenant s’il vous plaît aidez moi.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 mai 2021 à 09:46
Bonjour,
Cette histoire semble te faire souffrir et même peut provoquer un état dépressif réactionnel.
Mis à part cette humeur triste avec pleurs ressent tu d'autres symptômes ?
Troubles du sommeil et/ou de l'appétit ?, angoisse ? irritabilité ?
Et quel age as tu ?
0
J’ai 24 ans et je ressens aussi le manque d’appétit et le trouble du sommeil. Je m’empêche de dormir pour ne pas y penser donc j’attends d’avoir vraiment sommeil pour dormir et le plus souvent c’est très tard voir à l’aube (4h 5h).
0