Difficulté à respirer, mauvaise circulation du sang, difficulté à parler...

inesgbrn44 - 24 mai 2021 à 21:39
inesgbrn44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 - 24 mai 2021 à 21:53
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Alors voilà, je fais ce poste pour poser quelques questions. Dernièrement j'ai quelques petits soucis qui s'accumulent.
Plusieurs choses que je vais lister:

-Difficulté à respirer, je pense à de l'asthme car la ventoline de mon frère m'aide beaucoup ces derniers jours. La première fois je sentais comme une oppression, comme si on m'écrasait la poitrine contre le siège. Je ne pouvais plus respirer profondément. Et je ne peux toujours pas d'ailleurs.

-Difficulté à parler, je ne trouve plus mes mots, une fois je passais dans la rue et une voisine m'a adressé la parole, je lui ai répondu mais impossible de terminer ma phrase. J'étais comme bloquée, comme si on m'interdisait de dire quoique ce soit. Je n'étais vraiment pas bien après..Je bégaie de plus en plus aussi.

-J'ai régulièrement des mots de tête

-Dernièrement j'ai une très mauvaise circulation du sang, les mains et les pieds bleus, les lèvres violette aussi.

-Je trouve que j'ai des difficultés à marcher "droit" si on peut dire ça. Je me surprends souvent à marché en allant vers la droite. Ça n'a sûrement rien à voir, ce n'est sûrement rien mais il faut toujours le dire on ne sait jamais

-Quand j'écris, j'oublie souvent la première ou la dernière lettre d'un mot. Ça depuis longtemps mais c'est beaucoup plus fréquents en ce moment.

Alors voilà, si quelqu'un sait ce qui "m'arrive" ça me fera plaisir si il se manifeste en commentaire..J'avoue que je commence un peu à flipper puisque tout vient d'un seul coup.

Bonne fin de journée, soirée...
A voir également:

1 réponse

inesgbrn44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021
24 mai 2021 à 21:53
J'ai aussi des moments dans la journée où j'ai un bruit sourd dans les oreilles, un sifflement, ça dure peu de temps. Et de léger tremblements.
0