Anéjaculation

Russia31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 - Modifié le 24 mai 2021 à 19:07
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 mai 2021 à 17:27
Bjr J'ai vraiment besoins de vos avis svp
Voila depuis casiment 1an je suis avec mon ami après l'arrêt des préservatifs... j'ai commencé a remarquer qu'il éjaculé pas ou casi pas (c'est ma 2ème relation a 31ans donc je sais quand même) quand je lui en ai parlé il ma répondu mais si t'inquiètes c'est que tu vois pas (ou réponse évasif de ce genre) quelque semaine après ya eu une periodes ou il c'est éloigné (nous habitons séparément nous avons un travail tous deux prenant...) mais ya quelque mois il est revenu il compte beaucoup pour moi j'aimerais l'aider lui en parler mais j'ai peur qu'il s'éloigne encore j'ai toujours eu l'habitude de parle de tous avec mon ex. Il est diabétique depuis ses 17ans il a actuellement 35ans j'ai vue que c'était parfois lié
Voilà j'aimerais des conseils de comment aborder sa avec lui car je sais que il a connu pas mal d'échec amoureux a un point ou il préféré rester seul. Et si il ya des hommes dans cette situation
J'aimerais sincèrement l'aider
Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère que vous pourriez m'aider
Cordialement...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
24 mai 2021 à 17:27
Bonjour,

Une vraisemblable explication ici => https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=diabete-sexualite-les-problemes-d-ejaculation-chez-l-homme-diabetique
Il serait souhaitable que ton ami consulte un urologue afin que celui ci puisse, il faut l'espérer, proposer un test thérapeutique. Mais encore faut il que le diabète soit parfaitement équilibré.
0