Post covid

Chocogirl - 25 mai 2021 à 06:06
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 mai 2021 à 09:10
Bonjour,
Mon fils de 14 ans à fait un post covid , le 1avril, nous allons du aller au urgences, douleurs à la poitrine tension haute ...
Résultats pericardite, et tension très haute, il à était hospitalisé 5jours il lui ont donné beaucoup anti-inflammatoire et depuis il arrive pas à faire pipi correctement.
Il a toujours mal à la poitrine et reins ...
Il a fait une échographie des reins et rien vessie vide ...
Dès qu'il est debout ou il marche, la tension très haute , il à mal dans les oreilles,à la tête au yeux, reins et poitrine... et tout le côté gauche mâchoire et bras, il à du mal à se concentré.
Le cardiologue m'a dit dit d'arrêter de dramatiser, que c'est les séquelles du covid ...
Mais comment une mère ne peut pas s'inquiéter ?
Surtout qu'il doit reprendre l'école demain...
On lui dit qu'il doit apprendre à supporter les douleurs, et ne plus prendre de médicaments.
Le doliprane ne l'aide pas n'y les anti-inflammatoire.
J'en peux plus... je veux juste retrouver mon fils comme il était avant ..
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
25 mai 2021 à 09:10
Bonjour,

Malheureusement, un post-COVID peut s'étaler sur plusieurs semaines voire plusieurs mois, et n'a pas un traitement vraiment spécifique, car son apparition et son évolution sont le plus souvent très différentes d'un sujet à l'autre, ce qui demande un choix thérapeutique "à la carte" pour chaque patient.

Des infos ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2644147-symptomes-coronavirus-qui-reviennent-durent-syndrome-post-covid-que-faire/

0