Aménorrhée secondaire d'1 an et demi

elowiiiz - 24 mai 2021 à 23:22
 elowiiiz - 25 mai 2021 à 09:41
Bonsoir, j'ai 19 ans et cela fait maintenant plus d'1 an que je ne suis plus réglée...
Je commence à sérieusement m'inquiéter, je suis à la recherche d'explications qui pourraient m'aiguiller car du côté de mes médecins je n'ai pas vraiment l'impression d'être prise au sérieux.
Au dernières nouvelles, on m'avait parlé du syndrome des ovaires polykystiques, mais après plusieurs examens aucuns des résultats n'a semblé le démontrer concrètement. En effet, j'ai fait une écho sus-pubienne qui n'a rien montré d'anormal et plusieurs bilan sanguin qui semblaient tout à fait correct également.
Ce n'est pas mon absence de règles en tant que telle qui me dérange, mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que quelque chose n'est pas normal de ce côté. Pas très scientifique comme explication, je sais.
Mais j'ai, depuis 2 mois environ, une sensation de lourdeur constante dans le bas du ventre, un point de pression dans le bas du dos à gauche et par moment, survient une douleur aiguë "coup de poignard" dans cette même zone. J'ai également une perte d'appétit et des vomissements par période (mais pour ces symptômes, au vu de la situation actuelle, il se peut que cela soit seulement lié à une accumulation de fatigue).
Je précise au cas où, que je ne suis pas enceinte, que je n'ai pas de troubles psychologiques qui pourraient être en cause, et que mon hypophyse va bien.
Je ne sais plus trop quelles pistes explorer, j'ai repris rdv avec ma gynéco mais mes derniers rdv avec celle-ci n'étaient pas vraiment concluants...
Merci à ceux qui pourraient m'aider à comprendre d'où vient le problème.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
24 mai 2021 à 23:46
Rassure nous : tu as bien vu ton médecin traitant avec maman ?
0
Oui, pour mes douleurs récentes il a demandé à faire des examens rénaux au cas où ça ne serait pas lié à mon aménorrhée. RAS
0