Pilule du lendemain, saignements

Matsumoto - 29 mai 2021 à 04:10
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2021 à 07:36
Bonjour,
Voici ma situation: j'ai couché avec mon ex le 7/05 sans protection en pensant que ce serait safe par rapport à la date d'ovulation (j'étais à mon 8e jour de cycle et mon ovulation se situe le plus souvent aux alentours du 15e j). Seulement, par peur j'ai décidé de prendre la pilule du lendemain environ 30h après, les spa pouvant survivre plusieurs jours.
Environ 8j après j'ai eu un premier saignement qui a duré 4j, d'aspect plutôt brun avec parfois des tâches plus vives. 4j plus tard j'ai un nouveau saignement qui dure également 4j (ça fait bcp de 4). Mais mes règles devaient justement arriver aujourd'hui (soient 3 semaines après la pdl) et ces saignements ce sont arrêtés hier. Pensez vous qu'il s'agisse de mes règles pour le deuxième saignement et que celles-ci sont arrivées en avance?
Je précise qu'habituellement elles durent 7j et qu'elles sont très abondantes, Or le saignement qui vient de se terminer l'etait bcp moins et il était de couleur plutôt brune, ce qui ne ressemble pas vraiment à mes règles habituelles.
Je vous remercie de m'avoir Lu!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2021 à 07:36
Bonjour

Peu importe. Après la pdl tu peux avoir des règles et être enceinte quand même.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport.

Et si jamais les spermatos vivent 5-7 jours dans ton corps après un rapport. 8 + 7 = 15e jour

;)
0