Leucémie aiguë espérance de vie

Mimi - 29 mai 2021 à 11:52
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mai 2021 à 12:13
Bonjour,
Voilà j’ai ma mamie de 80 ans qui a une leucémie plus de traitement font effet les médecins on était clair de nous dire qu’il restait plus beaucoup de temps là elle est rentrer chez elle pour être auprès de nous car à l’hôpital on pouvait pas la voir donc je me poser la question est ce qu’elle peut vivre quelque mois encore sans traitement sans transfusion etccc
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 mai 2021 à 12:13
Bonjour Mimi,

Nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents et son état général
Son médecin, l'équipe médicale qui s'occupe d'elle restent donc les mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.

Ceci dit, tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

2