Hémorroïdes externes à 19 ans

Onestla - Modifié le 29 mai 2021 à 08:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 mai 2021 à 08:24
Bonjour, je suis jeune, 19 ans et je découvre aujourd’hui que j’ai une hémorroïde externe,j’étais tellement triste pcq j’en entendais parler mais jamais je n’aurais pensé que ca m’arriverait..mais bon c la vie, en tt cas j’ai une petite boule externe, pas de crise pas de saignement, juste une sensation d’inconfort, mais j’aimerais qu’on m’aide svp, je me dis que c’est le début donc qu’il y a surement un moyen que tt rentre dans l’ordre non? J’aimerais vraiment que ca disparaisse pcq ca me ft trop peur, et j’aimerais preciser que je ne suis pas vrmnt constipée et je pense plutot que c’est du à ma génétique, j’ai une très mauvaise circulation, helppp me guys please ????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 986
29 mai 2021 à 08:24
Pas de panique inutile , cela peut arriver
Lis ce dossier pour info et surtout consulté un médecin
Plus sérieux et prudent
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2542180-hemorroides-traitement-efficace-rapide/
0