Polynévrite alcoolique

Fermé
POLY DE NICE Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 30 nov. 2012 à 05:15
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 mai 2021 à 09:22
Bonjour,
Merçi de me recevoir sur ce site, je crois que je ne trouverais pas de solution à mon problème malgré tout les cas cités sur ce problème de l'alcool, qui vous ronge tout les organes du corps,y compris la vue, 20 ans que je bois du whisky, il y à trois ans, j'ai commencé à avoir une trés grosse fatigue des jambes, des pieds, fourmillements, crampes dans la journée et la nuit, impossible de supporter le drap sur les pieds, j'ai donc vu un neurologue qui à dépisté cette polynévrite aigue, j'ai fait trois cures de désintox, trois délirium trémens, donc deux avec tentative de suicide pour que cette douleur effroyable stoppe, j'ai été licencié car je ne pouvais plus travailler vu mon poste de gardien d'immeuble. Je ne peux plus conduire, plus monter sur un escabeau, ni une chaise,mes jambes ne supporte plus le poids de mon corps, ma tension artérielle est de 8.5 ou 9. je suis un traitement depuis deux ans, une vingtaine de cachets par jour, matin, midi soir et coucher! je dors 3 à 4 heures par jours quand j'ai de la chance... vivre avec cette douleurs et ses complications n'est pad facile pour moi, je pense que certaine personnes se reconnaitront dans ce texte, je ne jette la pierre à personne, l'alcoolisme est considéréé comme une maladie psychiatrique, et qui endosse tout ces problèmes, cela va faire 5 mois que je ne bois plus, je touche du bois, vu les quantitées d'alcool que j'ingurgitais, pour une petite idée 800€uros par mois. Je ne suis pas içi pour me plaindre sur mon sort, mon médeçin m'avait prévenu, je n'en ai pas tenu compte et voilà le résultat aujourd'hui, le fauteuil roulant m'attend. je suis dépendant de mes parents déjà agées, je ne peux ni sortir de chez moi, ni monter ou descendre des escaliers, pour la marche, avec des cannes quand je ne suis pas trop fatigué. Si certaine personnes se reconaissent, peut être pourront nous en parler, ou se téléphoner, je n'ai plus de copains, ni de petite amie depuis 2 ans, cela m'a détruit physiquement et moralement, je pense à l'inévitable pour que tout cela cesse, idées noires tout les jours, heureusement il me reste internet et ma passion pour l'informatique cela tue le temps et qui me permet de penser à autre chose. Je vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement.

Dominique
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
30 nov. 2012 à 10:29
Bonjour

5 mois sans alcool c'est bien, continu comme ça :)

As tu demandé de l'aide pour t'aider á sortir et te changer les idées ?
Cela fait parti du travail des aides á domicile ça.
Surtout ne te renferme pas sur toi .
4
Bonjour j'ai 56 ans je suis atteint d'une polynévrite alcoolique je marche avec une canne je t'ai reconnu en invalidité je souffre tous les jours de cette maladie merci de me répondre
-2
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502 > Flo
30 mai 2021 à 09:22
Bonjour,
Tu es là sur une question de 2012 qui va se fermer.
Merci donc de poser ta propre question en précisant ton problème
Clique sur "Posez votre question "
0