Lithotritie extracorporelle

Fermé
Aurelie_2191 Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai subi une lithotritie extracorporelle pour un calcul de 4mm dans rein gauche il y a une semaine.
Je n'ai pas eu de saignements ni de douleurs les 6 premiers jours, juste des nausées.
Depuis hier, douleurs dans le rein non-stop, mais pas aussi violent qu'une colique néphrétique et beaucoup de sang dans les urines. Pas de fièvre mais grosse fatigue.
Est-ce une suite normale du a l'intervention ou dois-je m'inquiéter ?
Merci beaucoup, par avance ????
A voir également:

3 réponses

Caro

Bonjour
Subit il y'a une semaine la même chose...
3 premiers jours sans douleur et depuis 3 jours colique élimination de cristaux et sang dans les urines
Je m'inquiète aussi
Pas de fièvre non plus
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Revoir un médecin très rapidement
0
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

Bonjour,

Le plus souvent, ces manifestations sont liées à l'élimination progressive des fragments de calculs qui ont été "explosés" par les ondes de choc. Cela peut durer plusieurs jours, jusqu'à élimination complète des fragments.

MAIS, prenez malgré tout contact avec votre médecin afin qu'il confirme ou non, et qu'il vous prescrive une échographie de contrôle, s'il le juge nécessaire.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Tout à fait :))
0