Perte marron et taux de beta

Jaja - 15 juin 2021 à 23:56
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2021 à 08:19
Bonjour, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre dans ce forum je suis stressé mon dernier règle date du 12 j'ai quelques jours de retard et j'ai des pertes marron un test de sang positif avec 399ui je voudrais savoir si le taux est normal si oui je suis à combien de semaines de grossesse merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
16 juin 2021 à 08:19
Bonjour,
Au sujet des pertes :
"... lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/

La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus

0