Varicocéle et nodules

Seb84 -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir pour ceux qui on eux une varicocel on peut aussi avoir des nodules ?
Merci pour vos réponses

6 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Quels "nodules" ? Et où ?
1
Seb84

Bonjour, nodules sur la testicule de droite 11 mm et 5 mm
0
Seb84

On m’a décelé une varicocele et deux notules
Et j’aurais aimé savoir si les nodules étais en relation à cause de la varicocele
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > Seb84

OK, mais 2 nodules ??

Si tu ne le précises pas, on ne peut malheureusement rien ajouter comme avis.
0
Seb84 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Zone nodulaire hypoechogenes
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > Seb84

Encore une fois: où et dans quoi ??
De quel examen radiologique s'agit il exactement ? (échographie ?)
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Donc, des nodules testiculaires !

Aucune relation avec le varicocèle.
1
Seb84

Merci de votre réponse
0
Seb84

Échographie, il i a marqué présence de varicocele, testiculaire droite et et de plusieurs zone nodulaire hypoechogene
0

Reste à connaitre la "dangerosité" éventuelle de ces "nodules".

Qu'en pense votre médecin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seb84

Sincèrement je suis venu sur se forums pour avoir des infos sur mon résultat échographie, car quand je regarde sur le net ces plus un cancer , pour le médecin j’ai rendez-vous vendredi avec un urologue, j’en serais plus , mais il a une varicocele plus deux nodules de 11 et 5 mm,
0

Effectivement, l'avis d'un urologue parait nécessaire.
Surtout pour avoir un avis précis sur ces nodules.

Quant au varicocèle, on l'opère tout simplement pour d'en débarrasser.
0