Réaction à l’anesthésie dentaire

Sabsyr - 16 juin 2021 à 00:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2021 à 08:30
Bonjour,
Je suis allée chez le dentiste aujourd’hui et j’ai eu une anesthésie, cela m’a piqué Un peu la langue mais ça allait puis la dentiste m’a refait une dose et là dès qu’elle a injecté grosse brûlure dans toute la joue ! Hyper impressionnant ! La dentiste était stupéfaite de ce que je lui disait et elle a ensuite regardé l’intérieur de ma joue et c’était tout blanc ! puis après quelques minutes c’est redevenu rosé mais on se demande ce qui s’est passé ! Ça ne m’est jamais arrivé et la dentiste n’a jamais vu ça.. du coup on stoppe mes soins car elle comme moi avons peur de la prochaine anesthésie dentaire ! Je vais prendre rdv chez l’allergologue mais pouvez-vous me dire si cela vous ai déjà arrivé ? Merci ????????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 juin 2021 à 08:30
Bonjour,
" pouvez-vous me dire si cela vous ai déjà arrivé ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en allergologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Vraiment désolé mais pas d'autre conseil à te donner que d'attendre ton RDV .
0