Douleur à un teton ado

Résolu
Iana_J Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - Modifié le 15 juin 2021 à 23:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2021 à 08:15
Bonjour, je sollicite votre aide car je suis inquiète même beaucoup.

Voilà j'ai 15 ans, j'ai eu mes règles pour la première fois il y même pas un an, je précise pour donner un ordre d'idée de quand ma puberté a débuté.

Ce qui m'inquiète c'est un des mes tetons, voilà je sais que ma puberté n'est pas terminé et que tout n'a pas fini de se former mais depuis ce matin j'ai une douleur au teton droit de plus il est dur et très sensible, sur les deux c'est celui qui au bout le teton n'est pas sorti,il est presque rentré et il est dur au touché mais pas en aspect.
Je préfère préciser en détail ^^"

Je n'ose pas demander conseil à ma mère, ce n'est pas le genre de conversation qu'on a, rien que quand je parle avec légèreté de règle par ex elle détourne la conversation. Donc c'est assez difficile pour moi d'en parler c'est pourquoi je poste ici.

Dernière précision j'ai actuellement mes règles est ce que ça expliquerai mon problème ?

Je suis assez inquiète surtout sur des sujets comme celui ci, c'est toujours assez délicat. Ce que je crains le plus c'est d'avoir une maladie liée au sein... j'essaie de relativiser mais sans aucun élément ça me fait juste stresser encore plus...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
16 juin 2021 à 08:15
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0