Sensations désagréables au niveau des genoux

Darwid93 - 27 août 2010 à 19:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 juin 2021 à 22:33
Bonjour,
Cela va faire deux mois que j'ai ces sensations désagréables au genou. Tout d'abord ça a commencé avec le genou gauche. C'était pas vraiment le genou, mais plutôt les alentours, parfois ça monte au niveau du muscle ou alors la douleur s'accentue juste en dessous de la rotule. Ensuite ça a été les 2 jambes. C'était infernal. Ce sont pas vraiment des douleurs, mais plutôt des sensations extrêmement désagréables qui empêchent même de dormir. Ensuite c'est le bas du dos qui s'y est mis. On ma dit que javais peut etre un canal lombaire rétréci mais l'IRM du dos n'as rien montré. Cela a duré un mois. Puis ça s'est arrêté 2-3 semaines. Et maintenant ça recommence.
Les douleurs surviennent d'un coup quelques soit les positions. Evidemment après un effort, la douleur est encore plus douloureuse. Quand je reste les genoux pliés je sens vraiment la douleur monter.
Mais encore une fois, je parle de douleur mais c'est uniquement une sensation très désagréable.

Si vous étiez dans ce cas ou si vous êtes médecin, donnez moi votre avis s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kiné85 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 5
19 sept. 2010 à 01:29
Bonjour,
une instabilité rotulienne expliquerais tout.
2