Pénis un peu trop large?

flouzz - 16 juin 2021 à 11:01
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2021 à 11:45
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en couple depuis peu, avec ma copine on songe à bientôt faire notre première fois, nous sommes tous les deux vierges, et j'ai un pénis de longueur de 16cm en érection ce que je trouve idéal mais niveau largeur, il mesure 5cm de diamètre et 14cm de circonférence, je me demandais si c'était en effet large ou non? car j'ai peur qu'elle ait mal lors de la pénétration, par ailleurs je ne suis pas à l'aise dans des préservatifs de toute taille, je trouve que ça me compresse beaucoup trop le sexe et j'ai peur que ça craque, faut-il prendre plus grand ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
16 juin 2021 à 11:45
Bonjour,
Pour que cela se passe bien, il faut :
-Qu'elle ait vraiment et authentiquement envie de ce rapport et qu'elle ne le fasse pas pour te faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin qu'elle soir correctement excitée et lubrifiée
-Tu devra être doux et ne pas forcer si douleurs de sa part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Et bien sur, ne pas oublier un préservatif à ta taille.

De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13/14 cm en érection à l'age adulte
-Pas de souci de largeur, le vagin étant très élastique
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus .


0